Les chaises Bibelo version indoor

Par Déco Tendances , le 30 octobre 2022 - 6 minutes de lecture
chaises bibelo indoor - Les chaises Bibelo version indoor

Pour aménager la déco de votre maison (indoor) comme l’extérieur (outdoor) avec les mobiliers idéaux : formes, couleurs et matériaux haut de gamme, inspirez-vous de la collection de chaises de Margaux Keller, à la fois simple et élégante. Les chaises Swim dont le design simple et à usage évolutif ont été imaginées minutieusement par Margaux Keller. Bibelo, quant à lui, se base sur la fabrication des produits et meubles (chaise, table, fauteuil, canapé) de qualité incontestable et durable. De là est née la collection de chaises Swim Bibelo résistant aux chocs et la chaise d’extérieur (outdoor) qui résiste aux intempéries. Pour aménager l’intérieur de votre maison, la chaise ou le fauteuil Swim de Bibelo est le mobilier indoor idéal pour valoriser la décoration intérieure de votre habitation. Voyons alors l’origine de ces chaises avant de parler de la spécificité de ces fauteuils.

Chaise Swim de Bibelo avec un design captivant

La chaise Swim de Bibelo est un mobilier avec un design captivant, ergonomique et disponible en différentes couleurs pour l’intérieur de votre maison. Ce fauteuil Swim de Bibelo est une collection de mobiliers avec des formes courbées et légères créée par la designer Margaux Keller. Le design de la chaise Swim de Bibelo peut être utilisé à l’intérieur de votre maison comme à l’extérieur pour donner vie à ces espaces.

Bibelo ne cesse de satisfaire ses clients dans leur commande en créant des meubles sur mesure et au design unique afin d’habiller l’intérieur et l’extérieur de leur maison pour une décoration personnalisée. En effet, par rapport à la chaise classique, le fauteuil Swim Bibelo intérieur offre des proportions nouvelles. Il est équipé d’un dossier exagéré et un peu bas que d’habitude qui servira d’accoudoirs à l’utilisateur. La poignée de la chaise Swim de Bibelo fait penser à la courbe d’une échelle de piscine, celle-ci permet de simplifier le déplacement du fauteuil et surtout l’associer à tous les styles (contemporain, évolutif et changeant). À noter que la chaise Swim de Bibelo peut être placée dans le jardin, sur la terrasse, dans le salon ou à l’intérieur de la maison.

La chaise Swim de Bibelo pour l’intérieur de la maison s’associe facilement à la décoration des meubles aux diverses couleurs. Vous apportez, par la suite, votre touche personnelle pour en faire un meuble au design unique et original.

Par exemple, vous pouvez utiliser une table en métal ou en bois avec la hauteur correspondant au style de déco que vous voulez réaliser (table basse, étagère, etc.). Sachez que la priorité de Bibelo est de fabriquer des mobiliers capables de créer un intérieur de maison douillet comme d’un espace extérieur ludique et verdoyant.

Margaux Keller, la designer des chaises Swim de Bibelo

chaises Bibelo version indoor - Les chaises Bibelo version indoor

Avec la chaise Swim de Bibelo, votre esprit peut discerner directement les couleurs, le design minimaliste et la douceur de ce fauteuil. C’est à partir de 2017 que Margaux Keller a signé la collection de chaises outdoor pour la marque Bibelo, qui se veut de créer des produits avec un design :

  • Simple ;
  • Universel ;
  • De qualité et haut de gamme.

Pour valoriser l’intérieur d’une maison, la chaise Swim de Margaux Keller a été conçue dans des conditions de travail qui respectent fidèlement les normes, dans leur atelier basé à Cambodge. La réputation de la collection Swim de Bibelo s’est forgée grâce à sa collaboration avec Margaux Keller.

Margaux Keller dans la création de la collection de mobilier Bibelo (chaise, fauteuil et table basse) se base toujours sur le respect des codes de la création comme l’anse du fauteuil pour faciliter le transport de la chaise Bibelo à l’intérieur des maisons selon vos besoins.

« Avec sa structure féminine, décalée et généreuse, la chaise Bibelo est différente du fauteuil traditionnel. »

Pour satisfaire ses clients, la marque Bibelo a également collaboré avec des jeunes créateurs européens très talentueux pour créer des meubles et des éclairages design à meilleurs prix. Dans ces contrats de collaboration, elle prend en charge les matériaux qui vont être utilisés pour concevoir un mobilier avec un design unique et personnalisé. D’où, la qualité irréprochable de leur mobilier, idéal pour l’intérieur de toute maison. En passant, sachez que Bibelo respecte toujours les codes de la créativité ainsi que leurs collaborateurs en passant par l’artisan, par les designers et leur client.

Chaise contemporaine et élégante de Margaux Keller

La chaise créée par Margaux Keller est attrayante et contemporaine grâce à son dossier bas, ses courbes enveloppantes et ses divers coloris. C’est le meuble idéal pour une déco d’intérieur originale dans votre maison. Vous avez un large choix de couleurs, car la chaise est disponible en 6 coloris.

Qui ne succomberait pas à la collection de mobilier de Margaux Keller ? Elle est simple à déplacer de par l’anse avec une structure courbée (intégrée sur la chaise, le fauteuil ou le canapé) comme les bras des échelles de piscine. C’est pourquoi, Margaux a baptisé la collection sous le nom de « Tilt ». En effet, la collection créée par Margaux Keller s’accorde parfaitement à la décoration tant d’intérieur que d’extérieur de votre maison. D’ailleurs, vous pouvez voir ces chaises dans des restaurants, qui s’avèrent très confortables. Ce qui confirme encore une fois l’affirmation de Margaux Keller sur la praticité de ses chaises qui s’adaptent aux différents environnements qui ont été créées pour durer dans le temps.

Margaux Keller, est un designer connu dans son domaine grâce à ses créations originales et hors pair. L’intérêt avec la chaise Swim de Bibelo est que tous les points de vente, notamment à Paris, livrent le mobilier complètement assemblé.